Coup d'envoi de la saison 3 des "Hommes de l'ombre" ce soir sur France 2

Publié le 21 Octobre 2016

Les hommes de l'ombre - Saison 3 (Crédit photo : Laurent Denis / FTV)

Les hommes de l'ombre - Saison 3 (Crédit photo : Laurent Denis / FTV)

Dès ce soir et tous les vendredis à 20h55, France 2 diffusera la troisième saison de « Les hommes de l’ombre », une série créée par Dan Franck, Frédéric Tellier, Charline De Lépine et Emmanuel Daucé et avec Bruno Wolkowitch (Simon Kapita), Nicolas Marié (Alain Marjorie), Carole Bouquet (Elisabeth Marjorie), Rachida Brakni (Clémence Parodi), Grégory Fitoussi (Ludovic Desmeuze)…

À six mois de l'élection présidentielle, le leader du parti d'extrême droite, favori des sondages, est assassiné sous les yeux de Simon Kapita, le plus proche conseiller du président Marjorie. Cet attentat bouleverse totalement l'échiquier politique et lance, dans le sang, la course à l'Élysée.

Désormais, à droite comme à gauche, manœuvres politiciennes, coups bas et trahisons rythment la fin de mandat du président alors que, dans l’intimité, le couple qu’il forme avec Élisabeth Marjorie se déchire et devient la proie des tabloïds. Pour Simon Kapita, cette dernière campagne devient celle de tous les dangers…

Episode 1 : À six mois de l’élection présidentielle, le leader d’extrême droite, favori des sondages, est assassiné sous les yeux de Simon Kapita, le conseiller du président Marjorie. En cette fin de mandat déjà difficile, l’Élysée vit sous haute tension. Violemment attaquée par l’opposition, la présidence doit aussi désamorcer un scandale diplomatique après le dérapage de la première dame, Élisabeth Marjorie, dans les Émirats arabes.

Episode 2 : Trahi par son ami et Premier ministre Beaugendre, le président Marjorie est contraint de former un nouveau gouvernement, tandis qu’Apolline Vremler, l’ex-femme de Kapita, s’envole pour le Liban. La journaliste part enquêter sur une affaire de corruption à laquelle Clémence Parodi, rapporteure d’un projet de loi décisif pour l’Élysée, est étroitement mêlée. Mais un autre scandale, plus intime, menace la présidence…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article