Un spectacle de Caroline Vigneaux en direct sur Paris Première

Publié le 15 Octobre 2016

Un spectacle de Caroline Vigneaux en direct sur Paris Première

Après plus de trois années de succès parisien et plus de 100 dates en province, Caroline Vigneaux revient à Paris pour une ultime représentation de son spectacle « Caroline Vigneaux quitte la robe » au Palais des Glaces, à savourer en direct sur Paris Première ce samedi à partir de 20h45 !

Quand une ex-avocate au barreau de Paris quitte la robe, elle ne le fait pas à moitié ! Dans ce one-woman-show truculent et réjouissant, Caroline Vigneaux revient sur l’ancien métier qu’elle a abandonné en 2008, à la surprise générale (la sienne y compris) pour devenir humoriste.

Après quatorze années brillamment consacrées au droit, un rêve plus fort, plus fou l'a emportée vers la comédie… avec succès ! De son adolescence de « catho Bcbg » à ses débuts de stagiaire dans un grand cabinet d'affaires et jusqu’à sa brusque reconversion en comédienne, Caroline Vigneaux revient sur son parcours et n’épargne rien ni personne, et surtout pas elle-même. Sans jamais tomber dans la vulgarité, elle aborde également de nombreux sujets aussi existentiels que la chirurgie esthétique, l'orgasme féminin, les hommes, la vie de couple ou les « sex tapes »…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article