« Stylée avec du jaune » cette semaine dans "Les Reines du Shopping" sur M6 (candidates)

Publié le 17 Octobre 2016

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h20 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Stylée en jaune ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont : - Solenne, 27 ans, sera la première à arpenter les rues de la capitale stressée par le budget imposé. La jeune étudiante parisienne au style classique chic se montrera de plus en plus détendue et confiante au fil de ses essayages, tant et si bien que ses concurrentes et Cristina seront conquises par son shopping. Confirmera-t-elle sa place de favorite ?

- Martine, 48 ans, accueillera avec joie le thème « Stylée avec du jaune » s'estimant chanceuse de tomber sur une couleur qu'elle adore. Mais le shopping de cette sportive au look sexy n'aura rien d'une promenade de santé… Martine saura-t-elle surprendre ses concurrentes ?

- Deborah, 29 ans, affiche une silhouette irréprochable. Sûre d'elle et de son physique, elle osera tout, quitte à provoquer des avis divisés sur ses essayages. Parviendra-t-elle à convaincre à l'unanimité ses camarades de jeu sur son choix final ?

- Isabelle, 57 ans, est un véritable boute-en-train malgré un look très classique auquel il ne faut se fier. Notre quinqua belge ne faillira pas à sa réputation en se lançant dans un shopping complétement survolté ! Son entrain suffira-t-il à convaincre le showroom et Cristina ?

- Lina, 31 ans, aura à cœur de donner le sourire à ses concurrentes avec des essayages surprenants. Cette jeune et pétillante polyglotte mènera son shopping tambour battant en franglais ! Réussira-t-elle à trouver la tenue idéale pour prétendre au titre de Reine du Shopping ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LRDS

Commenter cet article