Dimitri Vegas, Deorro, Kungs, Feder (...) présents ce soir sur NRJ DJ Awards

Publié le 12 Octobre 2016

Dimitri Vegas, Deorro, Kungs, Feder (...) présents ce soir sur NRJ DJ Awards

Après le succès des quatre dernières cérémonies, NRJ organise ce mercredi en direct du salon du MICS à Monaco la 5ème édition des NRJ DJ AWARDS, remise de prix officielle, récompensant les meilleurs DJs Français et Internationaux de l’année.

Les DJs présents sur la scène des NRJ DJ Awards : Ils ont composé l’hymne officiel de l’équipe de Belgique pour l’Euro 2016 avec Steve Aoki et Ummet Ozcan ! DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE, n°1 du Top 100 DJ MAG, nous feront l’honneur d’être sur la scène des NRJ DJ AWARDS 2016. De l’Europe aux Etats-Unis en passant par l'Asie, de la Swedish House Mafia à Lady Gaga, tous réclament leurs sets énergiques qui font la joie des festivaliers de Tomorrowland dans leur pays natal, en Belgique.

The CHAINSMOKERS, c’est le duo que tout le monde s'arrache ! Alors qu’ils cartonnent avec leur titre "Closer", occupant la première place du Billboard Hot 100 et avec plus de 300 millions de vues sur Youtube, ils viennent de dévoiler un nouveau morceau "All We Know" (feat. Phoebe Ryan).

DEORRO, le DJ et producteur américain connaît une véritable ascension : il a fait succomber la France tout l’été avec son cocktail électro-salsa “Bailar”.

KUNGS, le jeune prodige français de l’électro, rayonne sur la 5ème marche du classement des hits de l’été avec près de 119.200 exemplaires vendus pour son titre "This Girl".

Ces DJs stars ont confirmé leur présence aux côtés de : FEDER, ANTOINE CLAMARAN, MøME, DJ ORISKA

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #NRJ

Commenter cet article