"Recherche appartement ou maison : que sont-ils devenus ?" ce soir sur M6

Publié le 11 Octobre 2016

"Recherche appartement ou maison : que sont-ils devenus ?" ce soir sur M6

M6 diffusera ce mardi à 21h « Recherche appartement ou maison : que sont-ils devenus ? ».

À Paris, Stéphane Plaza a retrouvé Caroline, la jolie blonde qui lui avait donné bien du fil à retordre. Elle avait été très exigeante pour le choix de son premier appartement mais Stéphane avait réussi à relever le défi ! Notre agent est allé la retrouver dans l'appartement qui a fait d'elle une propriétaire heureuse. Quelles transformations a-t-elle faites ?

À 33 ans, Jacob, le fils de la comédienne Anémone, devait absolument quitter la maison de maman ! Pas si facile puisque Jacob avait une requête particulière : il voulait installer un studio de musique dans son appartement. Comment a-t-il réussi à transformer le bar-tabac que Stéphane Plaza avait trouvé pour lui ? Notre agent immobilier parisien est allé le découvrir.

Nous retrouverons aussi une maman célibataire, Édith, qui cherchait un appartement dans le 15e arrondissement de Paris afin d'être près du lycée où ses deux filles étaient inscrites. Après avoir mené une recherche en un temps record, Stéphane Plaza avait trouvé l'appartement idéalement situé à côté du lycée… mais à refaire entièrement. Édith a-t-elle réussi à terminer ses travaux pour la rentrée des classes ?

Thibault Chanel avait découvert Mulhouse et ses environs lorsqu'il avait déniché la maison de Doudou et Ours. Une maison coup de cœur dans laquelle il n'y avait plus qu'à poser ses valises ! Depuis, Ours et Doudou y ont fait d'importantes transformations, mais pas du tout là où Thibault les attendait. Notre agent est aujourd'hui de retour en Alsace pour les découvrir !

À Lyon, nous avions suivi les recherches interminables de Grégoire et Stéphanie, qui achetaient pour la première fois et ne savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient ! Il avait alors été impossible pour notre agent Sandra Viricel de les mettre d'accord. Nous allons découvrir qu'elle a fini par leur trouver, hors caméra, un appartement totalement à l'opposé de ce qu'ils cherchaient au départ... Un an après, Sandra a retrouvé le couple et leurs enfants dans un appartement totalement transformé !

À Lyon, on se souvient aussi de David, contrôleur de gestion et fan des années 80. Sandra Viricel avait fini par lui trouver son bonheur en lui proposant un appartement à acheter sur plan. D'une page totalement blanche, il a fait un appartement à son image : coloré ! Sandra va enfin découvrir l'appartement tout à fait terminé...

Nous reprendrons aussi des nouvelles de Caroline et Fabien, un couple convivial qui vivait du côté de Montpellier. Grâce à Marie-Pierre Carelli, ils avaient acheté la maison de leur vie, du moins le coup de cœur de Caroline... Avec Marie-Pierre, nous avons eu envie de savoir si, finalement, après avoir vécu un an dans cette maison, Fabien y est heureux. Après d'importantes transformations réalisées en famille, ils ont bluffé notre agent !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article