« Affaire BACA : Un cadavre dans le grenier » au sommaire d'Enquêtes Crminelles sur W9

Publié le 12 Octobre 2016

« Affaire BACA : Un cadavre dans le grenier » au sommaire d'Enquêtes Crminelles sur W9

Ce mercredi à 20h55 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux, aux côtés de Paul Lefèvre, présenteront un sujet inédit : « L’affaire BACA : Un cadavre dans le grenier », une enquête sur la mystérieuse disparition d’un père de famille…

Au coeur de l’été 2014, la famille Baca est désespérée. Où est passé Laurent leur fils et frère ? Malgré les appels témoins et les nombreuses affiches placardées dans la ville, aucune trace de ce père de famille de 37 ans. Laurent a été vu pour la dernière fois par sa compagne Edith, le 6 août 2014, alors que la jeune femme partait conduire leurs enfants au centre aéré. L

es parents de Laurent Baca sont pourtant suspicieux. Le comportement de leur belle-fille, les intrigue. Elle ne prend pas part aux recherches, ne pose aucune question et vit comme si la situation était tout à fait normale. Alors Edith Baca aurait-elle quelque chose à cacher ? Le 20 novembre 2014, alors que la police perquisitionne son domicile, Edith va faire une révélation fracassante : « Je suis un monstre, il est là-haut ». Dans le grenier, au-dessus de la chambre des enfants, la police va alors découvrir la dépouille de Laurent Baca, emmuré sous des kilos de « béton minute »… Accident, légitime défense ou crime de sang froid ? C’est tout l’enjeu de cette affaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article