Les Délires Magiques d'Eric Antoine de retour dès ce soir sur France 4 (vidéo)

Publié le 20 Octobre 2016

Les délires magiques (Crédit photo : Philippe Leroux / SIPA / FTV)

Les délires magiques (Crédit photo : Philippe Leroux / SIPA / FTV)

À quoi ressemble le quotidien du célèbre magicien Éric Antoine et de Calista, sa femme à la ville et son assistante à la scène ! Un peu de fiction, beaucoup de gags et un souffle de magie, voici la recette du programme « Les délires magiques » diffusé dès le 20 octobre et chaque jeudi à 20h55 sur France 4.

Au programme de ces 15 numéros de 45 minutes ? De la magie, bien sûr, des tours spectaculaires, mais aussi du rire, des secrets révélés et beaucoup de surprises ! Rejoignez la famille la plus magiquement déjantée de France !

« Les Délires magiques » ont, entre autres, été tournés aux Frigos, à Paris, dans un appartement incroyablement original, au style baroque. Un choix de lieu qui n’est pas dû au hasard, puisque c’est là où ils se sont dit « oui » quelques années auparavant !

Dans cette émission, Éric Antoine et Calista vont vous raconter, vous expliquer, vous initier à la magie (et peut-être même vous piéger) à travers différentes séquences !

ÉMISSION 1 - « CALISTA, LA FEMME INVISIBLE ? » Et si Éric Antoine jouait un tour à Calista ? Science et magie s’invitent dans l’émission, qui accueille, pour cette première, le magicien Fred Razon, accompagné de Cyril Féraud, animateur de Slam.

ÉMISSION 2 - « CALISTA, ASSISTANTE MAIS PAS SOUMISE ! » Tout est dans le titre — avec toujours de la magie et de l’humour —, accueillant comme invité Laurent Beretta qui piégera l’humoriste et comédienne de Plus belle la vie Fabienne Carat.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article