"Agent Carter", nouvelle série diffusée dès ce soir sur TMC

Publié le 22 Octobre 2016

"Agent Carter", nouvelle série diffusée dès ce soir sur TMC

La saison 1 de « DC : Legends of Tomorrow » terminée, TMC enchaîne dès ce soir avec la diffusion de la première saison inédite de « Agent Carter », une série créée par Stephen McFeely, Christopher Markus et avec Hayley Atwell, James D'Arcy, Chad Michael Murray, Dominic Cooper…

Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée aux basses œuvres administratives du Strategic Scientific Reserve. Pour Peggy, la période est compliquée, d'autant plus qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie : Steve Rogers, alias "Captain America".

Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d'armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l'honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark.

La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l'organisation pour laquelle elle travaille, jusqu'à douter de l'innocence de son ami Howard Stark...

Épisode 1 : Ceci n'est pas la fin En 1946, l'agent Carter peine à s'imposer comme agent de terrain de la SSR, étant toujours vue comme l'ex-petite amie de Captain America. Elle est contactée par Howard Stark, accusé d'avoir vendu des armes à l'Union Soviétique. Il lui demande d'enquêter en toute discrétion pour récupérer des inventions secrètes qui lui ont été dérobées.

Épisode 2 : Le Léviathan approche Peggy est à la poursuite du chargement de nitramène pendant que ses collègues cherchent à comprendre ce qui s'est passé à l'usine Roxxon. Jarvis insiste pour lui apporter son soutien mais elle refuse, préférant ne plus risquer d'autres vies que la sienne.

Épisode 3 : Chacun ses secrets Jarvis est arrêté par la SSR et soupçonné d'être impliqué dans l'implosion de l'usine de Roxxon. Peggy doit trouver un moyen de le faire libérer afin de réaliser son projet : suivre le chemin d'extraction des armes de Stark pour retrouver l'endroit où elles sont stockées.

Épisode 4 : Le bouton Blitzkrieg Howard Stark revient en Amérique pour vérifier quelles armes ont été retrouvées, mais aussi empêcher qu'elles ne soient utilisées par la SSR. L'agent Sousa se rapproche lentement de la vérité sur la double vie de Peggy Carter.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article