"Je vous écoute", pièce de théâtre inédite avec Bénabar ce soir sur Paris Première

Publié le 22 Octobre 2016

"Je vous écoute", pièce de théâtre inédite avec Bénabar ce soir sur Paris Première

Ce samedi à partir de 20h45, Paris Première posera ses micros et caméras à Lille pour retransmettre en direct la pièce de théâtre « Je vous écoute » lors d'une soirée présentée par Corinne Tong-Chaï.

D’habitude, son psy, on vient le voir parce qu'on a besoin d'aide. On le paie et il écoute. Et on évite si possible de l'insulter ou de le menacer physiquement… La scène se passe dans le cabinet d’un psychanalyste. Un visiteur plutôt vindicatif débarque, et pour cause : il a toutes les raisons de croire que sa femme le trompe avec le praticien qu’elle voit ici, deux fois par semaine…

Une pièce co-écrite par Bénabar et Héctor Cabello Reyes - scénariste du filmIncognito - et mise en scène par Isabelle Nanty qui retrouve Bénabar 5 ans après leur première collaboration (Quelqu’un comme vous). Bénabar fait ici ses premiers pas en tant qu’auteur de théâtre ; des débuts remarquables et remarqués puisque Je vous écoute est l’un des succès de la saison théâtrale !

Pour donner la réplique à Bénabar on retrouve David Mora connu pour son rôle de Fabien dans la sérieScènes deménages et la belle et talentueuse Sarah Biasini.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article