« Les automobilistes ont la parole », nouvelle web-émission à découvrir sur RTL.fr

Publié le 10 Janvier 2014

« Les automobilistes ont la parole », nouvelle web-émission à découvrir sur RTL.fr

À l'occasion de la Journée spéciale Droits des Automobilistes RTL/Autoplus et de l'entrée en vigueur de la limitation à 70km/h sur le périphérique, RTL innove en proposant ce vendredi un dispositif digital inédit.

Christophe Bourroux, rédacteur en chef adjoint de RTL, présente "Les automobilistes ont la parole", 1ère émission produite par RTL pour son site et diffusée en direct et en
exclusivité sur
RTL.fr.

Accompagné de spécialistes des droits des automobilistes (Rémy Josseaume, membre de l'Automobile- club des avocats, Laurent Chiapello, Directeur de la rédaction d'Auto Plus et Didier Bollecker, Président de l'Automobile Club), Christophe Bourroux répond aux questions des auditeurs et internautes de RTL sur tous les sujets ayant trait aux droits des automobilistes (stationnement, radars, récupération des points...).

Les questions peuvent leur être posées via le standard de RTL (le 3210) mais également depuis la page Facebook et le compte Twitter de RTL.

Des pastilles vidéo, tirées du guide Anti-PV d'AutoPlus et préparées à l'avance par la rédaction numérique, agrémentent également l'émission.

"Les automobilistes ont la parole" : disponible sur RTL.fr en vidéo et à l'écoute.
Avec "Les automobilistes ont la parole", RTL poursuit l'enrichissement de ses contenus en temps réel et le développement de sa stratégie digitale.

RTL prolonge ainsi l'expérience lancée avec le live vidéo (12 heures d'émissions disponibles en direct) et avec les pastilles vidéo des journalistes et experts de la rédaction qui apportent des éclairages sur l'actualité.

Enfin avec le live enrichi - "social radio" - en lien avec les réseaux sociaux, RTL offre un nouveau "prolongement de l'expérience radio" et développe sur le net, l'interactivité avec les auditeurs.

Ces initiatives offrent de nombreuses perspectives pour le nouveau site de RTL, lancé dans les prochains mois.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM, #RTL

Commenter cet article