Bernard de la Villardière invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 25 Janvier 2014

Bernard de la Villardière invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Daphné Bürki reçoit BERNARD DE LA VILLARDIÈRE, aux commandes de « Enquête exclusive » sur M6. Son style souvent caricaturé et ses reportages au bout du monde ont fait de lui l’une des personnalités les plus célèbres du PAF. Mais qui est-il vraiment ?

« L’émission pour tous », le remède de cheval pour France 2 ? par Virginie Sellier
La nouvelle émission de Laurent Ruquier est à l’antenne depuis lundi, à 18H30. C’est le remède de cheval que France 2 attendait pour booster sa case de l’access prime-time. LE TUBE a enquêté pour savoir comment ce projet avait vu le jour en si peu de temps et pourquoi il n’a pas le droit à l’erreur.

Studio Bagel : la start-up du rire ? par Nicolas Robida
Maxime Musqua, La Ferme Jérôme, Monsieur Poulpe, Natoo… ils sont la génération Y de l’humour sur le web et à la télévision. Ils ont tous été repérés au sein d’un même collectif : Le Studio Bagel, une start-up du rire qui agite le monde des médias. Récit d’une success story qui se tape des barres et fait du business.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un comédien, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, JULIE FERRIER écrit à MICHEL DRUCKER.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « The Voice ».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article