Bruno paie vos factures et part en campagne pour Fun Radio

Publié le 23 Janvier 2014

Bruno paie vos factures et part en campagne pour Fun Radio

Depuis hier, Fun Radio a lancé une nouvelle campagne de communication, déclinée en affichage et sur tous les supports numériques. La campagne met en avant la matinale Bruno dans la radio et le jeu « Bruno paie vos factures », tous les matins à 7H10 et 8H10.

Pendant toute la campagne, les auditeurs sont invités à poster sur les réseaux sociaux leurs photos des affiches prises près de chez eux.

La campagne d’affichage 4X3 concerne Paris (y compris métro parisien), l’Ile-de-France et 42 villes en région (dont Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes, Nice, Toulouse, Montpellier…). La campagne concerne aussi la Principauté de Monaco, où Fun Radio vient d’ouvrir une nouvelle antenne.

Un dispositif qui se déclinera également sur le web, les mobiles et tablettes, sur les réseaux sociaux et sur la chaîne officielle Youtube.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Fun Radio

Commenter cet article

David 26/01/2014 18:29

Belle affiche de Bruno , FUN RADIO mérite d'être devant NRJ , car NRJ arrete pas de critiquez FUN RADIO a l'antenne surtout Cauet, Manu et Guillaume et aussi le Directeur des programmes d'NRJ : Morgan Serrano , Je voulais vous direqyelque NRJ allez vous faire foutre F*UCK YOU NRJ !!!