En Chine, Intervilles se décline désormais en parcs d'attractions !

Publié le 7 Janvier 2014

En Chine, Intervilles se décline désormais en parcs d'attractions !

Si Intervilles connaît une pause (provisoire ?) télévisuelle ne France, il n’en est pas de même en Chine où le format connaît une forte notoriété depuis 15 ans.

Dans un communiqué, la société de production Mistral Production (Yves Launoy, Olivier Charpentier et Sébastien Ménard) annonce ainsi la signature d’un partenariat avec la société « Ninxiga Happy Cities and Interculture Investment Holging Co. Ltd » dans le but d’ouvrir 2 parcs d’attractions sur le thème d’Intervilles (« The biggest game show in the world », « Cheng Shi Zhi Jian » en Chine).

Ces 2 premiers parcs ouvriront en juin 2014 et utiliseront des jeux d’Intervilles, repensés et adaptés pour être utilisables par les enfants petits et grands.

Pour Sébastien Ménard, Directeur général de Mistral Production: « C’est un vrai plaisir de se lancer dans cette nouvelle aventure auprès de notre partenaire chinois. Toute l’équipe de passionnés qui sillonnent le monde et qui composent Mistral Production sont sincèrement honorés et heureux de ce partenariat historique avec la Chine. La perspective de ce nouveau rendez-vous de pur divertissement est l’illustration de notre politique de diversification initiée en France et dans le monde par les pionniers-fondateurs de notre société : Yves Launoy et Olivier Charpentier. »

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Jeux, #Actualité TV

Commenter cet article