Clovis Cornillac, Marie-Agnès Gillot et Alexandre Jardin invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 29 Janvier 2014

Clovis Cornillac, Marie-Agnès Gillot et Alexandre Jardin invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi à 22h25 France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Il a interprété Astérix, joué dans « Les Brigades du Tigre » ou « Faubourg 36 », Clovis Cornillac est une incontestable tête d’affiche au cinéma...... Un cinéma qui a pourtant mis une quinzaine d’années avant de l’accepter... Le temps de se rendre à l’évidence : sa gouaille, son physique et son jeu tout en douceur allaient faire un malheur.


Marie-Agnès Gillot n’avait qu’un seul rêve : devenir danseuse étoile... Un rêve désormais réalisé. Elle a dû faire tous les sacrifices depuis l’enfance pour y arriver.... Allant même jusqu’à fuir pendant longtemps la présence des autres pour préserver un étonnant secret...


Alexandre Jardin, auteur à succès à qui on doit notamment « le Zèbre », adapté au cinéma, a mille histoires à raconter mais une seule qui le hante véritablement : celle de sa propre famille dont il a dû affronter les démons du passé.

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article