Coup d’envoi de « L’émission pour tous » le nouvel access de France 2

Publié le 20 Janvier 2014

Coup d’envoi de « L’émission pour tous » le nouvel access de France 2

Après l’échec de « Jusqu’ici tout va bien » et après les belles audiences enregistrées par le jeu « N’oubliez pas les paroles », la pression sera dès ce soir sur les épaules de Laurent Ruquier qui présentera sur France 2 du lundi au vendredi de 18h30 à 20h « L’émission pour tous ».

Autour de Laurent Ruquier, on retrouvera Isabelle Alonso, Yann Moix, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Titoff, Caroline Diament, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine, Charles Consigny...

Ils aborderont les questions les plus diverses que suscite l’actualité, sérieuse ou légère. Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s’amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau.

Laurent Ruquier, en chef d’orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d’entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings. Chaque jour, un invité viendra répondre aux questions des chroniqueurs et du public.
Les sujets qui divisent, l’émission qui rassemble!

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur twitter via #EPTS

Crédit photo : Eric Vernazobrès / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Divertissement

Commenter cet article