D&Co s'installe cette semaine chez Alain et Cécile sur M6

Publié le 12 Janvier 2014

D&Co s'installe cette semaine chez Alain et Cécile  sur M6

D&Co s'installe cette semaine chez Alain et Cécile sur M6 à 16h15.


Acheté il y a 7 ans, Alain, 45 ans, et Cécile, 37 ans, ont dû faire de gros travaux d'isolation dans leur pavillon à leur arrivée dans les lieux. Mais leur intérieur affiche toujours un air des années 70 que le couple aimerait voir disparaître à jamais. Parents de 2 enfants de 10 et 9 ans, Alain et Cécile n'ont toutefois pas les moyens de renouveler la déco de leur foyer. La venue de l'équipe D&CO va enfin leur permettre de concrétiser ce projet longtemps attendu.

Des meubles usés par le temps, une cheminée d'angle rustique et une décoration qui n'est plus au goût du jour font du salon une pièce peu avenante. Valérie Damidot et ses maroufleurs vont y instaurer une ambiance chaleureuse grâce à l'installation d'un mobilier contemporain associé à une déco aux couleurs douces.
La chambre de Julien est encombrée par un mobilier inadapté par rapport à la petite surface de cette pièce. Une fois l'agencement revu et corrigé, le petit garçon pourra profiter d'un gain d'espace appréciable dans un univers à l'image de sa passion pour les personnages de zombie.
Dans la chambre de sa sœur aînée, on n'y compte pas moins de 3 bureaux ! Exit ce mobilier encombrant et le lit en mezzanine ! Margaux va enfin pouvoir dormir dans une pièce plus spacieuse agrémentée d'une déco urbaine comme souhaitée par l'adolescente.

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article