D&Co s'installe cette semaine chez Benjamin et Lynda sur M6

Publié le 19 Janvier 2014

D&Co s'installe cette semaine chez Benjamin et Lynda sur M6

D&Co s'installe cette semaine chez Benjamin et Lynda sur M6 à 16h15.


Benjamin, 35 ans, et sa femme Lynda, 36 ans, ont sollicité l'aide de Valérie Damidot et ses maroufleurs pour changer la déco des chambres de leurs 3 enfants sans qu'ils le sachent. Une belle surprise pour leur fille Léa, 14 ans, qui avait envoyé une lettre à l'équipe D&CO afin de donner un coup de neuf à l'appartement familial. L'adolescente était loin de se douter que son souhait allait être exaucé !

La chambre de Léa est plutôt spacieuse mais ne dispose que du strict minimum en mobilier. Quelques pêle-mêle de photos de sa famille aux murs en guise de déco font pâle figure dans cette pièce. Quant à celle de ses frères, Nathan, 12 ans, et Benjamin, 8 ans, elle est trop petite pour accueillir confortablement deux enfants. En accord avec leurs parents, frères et sœur vont désormais échanger leurs chambres ; ainsi chacun pourra profiter d'un espace suffisant. Grâce à l'équipe D&CO, la nouvelle chambre de Léa sera féminine et cosy tandis que dans celle de ses frères, le basket et le skateboard y seront à l'honneur.
Le salon familial ayant lui aussi besoin de renouveau, l'équipe D&CO va remplacer les meubles sombres et volumineux par un mobilier contemporain et une déco sobre et élégante.

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article