D8 nous raconte l'histoire du Splendid

Publié le 31 Janvier 2014

D8 nous raconte l'histoire du Splendid

Ce vendredi et pour la première fois à la télévision, D8 diffusera « Des Bronzés au père noël, la folle histoire du Splendid » dans lequel la troupe la plus populaire du cinéma français va nous raconter l’histoire dru Splendid.

« Les Bronzés », « Les Bronzés font du ski », « Le Père Noël est une ordure »... en l’espace de trois films désormais cultes, LE SPLENDID devient la troupe la plus populaire du cinéma français.

Christian Clavier, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Michel Blanc, tous sont à l’origine des plus grands succès du cinéma français.

Pour la première fois à la télévision, les membres du SPLENDID vous racontent eux-mêmes leur parcours. Accompagnés de ceux qui les ont suivis tout au long de leur carrière, ils vous confient des anecdotes et des images encore jamais dévoilées.

Des « Bronzés » au « Père Noël est une ordure », vous allez découvrir la folle histoire de la troupe la plus célèbre et talentueuse du cinéma français : LE SPLENDID...

Intervenants :Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Patrice Leconte, Yves Rousset-Rouard, (Producteur des Bronzés et du Père Noel / Oncle de Clavier), Dominique Lavanant, Bruno Moynot (Zedko dans le père Noël est une ordure ainsi que Gilbert Selzmann dans Les Bronzés font du ski), Arthur Jugnot, , Luis Rego (acteur dans les Bronzés), Claire Nadeau, Chantal Lauby, Thierry Chèze, Christophe Carrière, Bertrand Dicale.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #D8, #Humour

Commenter cet article