Dernière météo sur France 3 pour Florence Klein

Publié le 31 Janvier 2014

Dernière météo sur France 3 pour Florence Klein

C’est un visage familier pour des millions de téléspectateurs. Journaliste, présentatrice de la météo nationale de France 3 depuis janvier 1988, Florence Klein présentera aujourd’hui ses derniers bulletins météo.


Passionnée de sciences et d’innovations, animée constamment par l’envie de se lancer de nouveaux défis, elle a toujours su faire évoluer la météo en précurseur. Ainsi, c’est elle qui dès juin 1996 a amené à l’antenne, pour la première fois en France, la météo en 3D.

Récemment, elle a mis en œuvre, avec Philippe Verdier, son confrère de France 2, la nouvelle météo nationale de France 2 et France 3 que les téléspectateurs ont découverte le 10 janvier. Un projet sur lequel ils ont fait équipe pendant plus d’un an.

Attachée à son métier de journaliste et à sa famille de télévision, elle a toutefois fait le choix de la sienne propre. Car c’est pour se lancer dans une nouvelle aventure, entrepreneuriale et familiale, qu’elle dira aujourd’hui au revoir aux téléspectateurs de France 3.

France 3 tient à remercier Florence Klein pour son professionnalisme, son implication et sa convivialité, à l’antenne comme dans la rédaction, et lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Météo, #France 3

Commenter cet article