Eddy Mitchell invité de Vivement dimanche sur France 2

Publié le 26 Janvier 2014

Eddy Mitchell invité de Vivement dimanche sur France 2

Tous les dimanches, Michel Drucker présente sur France 2 la 15ème saison de "Vivement dimanche", un programme dans lequel l'animateur reçoit sur le célèbre canapé rouge, des personnalités du monde artistique, sportif ou politique.

Cette semaine, Eddy Mitchell sera l'invité de Michel Drucker. Ils seront entourés de Sabine Azema, Josiane Balasko, Nolwenn Leroy, Constance, Pierre Lescure, Gérard Jourd’hui, Pierre Papadiamandis, Stomp - L’Orchestre des objets trouvés, Fred Testot, Evelyne Dandry, Gérard Loussine, Chloé Simoneau, Stéphane Wojtowicz et Stéphane Hillel.

A noter qu'en raison de la finale de l'Euro de handball opposant la France au Danemark, il n'y aura pas de "Vivement dimanche prochain".

Crédit photo : France 2 / Laurent Denis

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Musique

Commenter cet article

jean louis M 27/01/2014 08:47

Je suis fan de l'émission de Michel Drucker, et là on est rester sur notre faim,c'est très bien que l'équipe de hand ball ai gagné,le résultat m'aurait suffit avec les infos,et là nous n'avons pas eu la fin de l'émission là ou l'on rit bien, et je suis sur que il y a eu une grande majorité de déçu.

Michèle 27/01/2014 15:48

Tout à fait d'accord, je trouve scandaleux que l'on supprime cette émission de fin d'après-midi surtout avec un invité comme Eddy et que pas une information ne soit diffusée pour nous prévenir. La victoire de la France ne nécessitait tout de même pas tout ce temps, d'autant que l'on sentait bien à un certain moment qu 'il fallait meubler l'heure supplémentaire.

fanmy12 27/01/2014 00:17

Une honte !!! Le téléspectateur est pris en otage, le service public se doit de diffuser les émissions programmées : nous payons une redevance de l'audiovisuel. D'autant plus qu'il y a des chaînes thématiques de sport et la finale de handball pouvait être visualisée sur l'une de ces chaines.

hostailler 26/01/2014 19:54

Et alors, faut-il supprimer l'émission vivement dimanche prochain, très suivie, alors que ce sport, le hand ball n'intéresse presque personne !

Jeremy 26/01/2014 19:55

Les finales de handball avec la France réalisent toujours d'énormes audiences ;)