Elementary, nouvelle série à ne pas manquer dès ce soir sur M6

Publié le 3 Janvier 2014

Elementary, nouvelle série à ne pas manquer dès ce soir sur M6

Dès ce soir et chaque vendredi en première partie de soirée,, M6 diffusera la première saison inédite de « Elementary », une nouvelle série qui revisite avec brio le mythe Sherlock Holmes avec Jonny Lee Miler et Lucy Liu dans le ^role de Watson.

Après une cure de désintoxication, Holmes (Jonny Lee Miller) s’installe à Manhattan où son richissime père l’oblige à cohabiter avec Watson (Lucy Liu), une ancienne chirurgienne promise à un bel avenir mais reconvertie en coach pour ex-accros. Quand Holmes met son talent d’observateur au profit de la police new-yorkaise en tant que consultant, Watson n’a d’autre choix que de suivre son irascible “client” lors de ses investigations. Aucun détail ou indice ne lui échappe.

Peu attaché aux convenances et à la politesse, il n’a d’obsession que d’élucider ses enquêtes et peu importe s’il froisse quelqu’un ou ne respecte pas les règles établies. Très vite, Holmes et Watson prennent l’un et l’autre conscience des avantages que peuvent leur apporter un tel partenariat.

Pour les fans de la version britannique de Sherlock, vous retrouverez tous les éléments qui ont fait le succès de la série avec un humour complètement décapant, des rebondissements…

Crédit photo : CBS

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Séries, #Actualité TV

Commenter cet article