Etre ronde, sexy et stylée cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 13 Janvier 2014

Etre ronde, sexy et stylée cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera "Ronde », sexy et stylée". De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Carole, 42 ans, ne jure que par le noir et les « belles pièces ». Cette belle brune ronde, d'origine corse et qui réside à Marseille, a l'habitude de dépenser sans compter... Saura-t-elle composer avec les aléas de la compétition ?

Mariame, 37 ans, est une sexy girl qui aime mettre ses formes voluptueuses en valeur. Les vêtements courts et moulants sont ce qu'elle préfère. Espérons pour elle que ce soit du goût de ses juges et concurrentes de la semaine !

Monique, 59 ans, se surnomme elle-même « la mère Momo ». Ce petit bout de femme assume parfaitement ses rondeurs dans des imprimés léopard et en décolletés plongeants. Le résultat de son look sera-t-il en totale cohérence avec le thème de cette semaine ?

Hassiba, 30 ans, se démarque de ses concurrentes par son look décalé haut en couleur et ses accessoires de cheveux plus originaux les uns que les autres. La cadette de la semaine va rencontrer beaucoup d'obstacles pour trouver une tenue adaptée à sa morphologie généreuse. Hassiba saura-t-elle gérer le stress dû à la compétition ?

Catherine, 36 ans, est mannequin grande taille et connaît les tendances. Comme un poisson dans l'eau dès le début de son shopping, en sera-t-il de même pour la suite ?

Carole, Mariame, Monique, Hassiba et Catherine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être sexy et stylées avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Télé-réalité

Commenter cet article