Frédéric Lopez invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 11 Janvier 2014

Frédéric Lopez invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Daphné Bürki reçoit FRÉDÉRIC LOPEZ : le meilleur ami du PAF ?

Cette semaine, il a annoncé son départ de France Inter et de l’émission qu’il animait chaque matin depuis un an et demi « On va tous y passer ». Un arrêt inattendu pour celui qui anime sur France Télévisions « Rendez-vous en terre inconnue » et « La parenthèse inattendue ».

Les reportages :

- Shine, le producteur jackpot de TF1 ? par Virginie Sellier

Samedi soir, c’est le retour de « The Voice ». Le blockbuster de TF1 est fabriqué par Shine, une société de production qui fait des miracles. LE TUBE vous explique ses secrets.

- Les experts autopsient les séries US, par Nicolas Robida

C’est la rentrée télé aux Etats-Unis. Quelles sont les nouvelles séries qui vont vous rendre accros en 2014 ? Les experts du TUBE vous disent tout.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un animateur, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, ARIANE MASSENET écrit à ANTOINE DE CAUNES.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Les carnets de Julie ».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article