Franck Cammas invité de Stade 2 sur France 2

Publié le 5 Janvier 2014

Franck Cammas invité de Stade 2 sur France 2

Comme chaque semaine, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposeront, ce dimanche 5 janvier à partir de 17h30, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive.

Le skipper Franck Cammas, sacré en 2013 « Marin de l’année » pour la deuxième année consécutive, sera en direct sur le plateau de Stade 2 pour aborder notamment le projet «Team France» qu’il vient de lancer avec Olivier de Kersauson et Michel Desjoyeaux en vue de constituer un défi 100% français pour la prochaine édition de la Coupe de l’America.

Dakar
A l’occasion du départ de l’édition du Dakar 2014, à suivre du 5 au 18 janvier sur France 2, France 3 et France 4, Gérard Holtz et Luc Alphand seront en duplex de Cordoba (Argentine), pour présenter le parcours et les enjeux de la course ainsi que les favoris des différentes catégories.

Coupe de France de Football
En ce week-end de 32èmes de finale de la Coupe de France de Football, dont 6 affiches (parmi lesquelles notamment Brest / Paris Saint-Germain) seront diffusées en direct sur France 3 ce dimanche à partir de 14h05 dans le cadre de l’opération « Au cœur des régions », Stade 2 fera un point sur les principaux résultats de ce tour marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.

Jeux Olympiques d’hiver
A à peine plus d’un mois de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Sochi, qui seront à vivre sur les antennes de France Télévisions du 7 au 23 février, Emmanuel Lefort reviendra sur l’actualité et les résultats des compétitions des sports de glisse et de glace.

Patinage Artistique
Marie-Christelle Maury proposera un grand format sur Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat , qu’elle a été suivre à Détroit (Etats-Unis) durant leur préparation pour les Jeux.

Hockey sur Glace
Guillaume Papin nous fera découvrir l’histoire extraordinaire de l’équipe nationale somalienne de « Bandy » (ancêtre du hockey sur glace), composée de réfugiés somaliens émigrés en Suède pour fuir la guerre civile. Grâce à leur passion, ils ont atteint leur objectif : se qualifier pour la Coupe du Monde de cette discipline, qui se déroule ce mois-ci en Sibérie.

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #Sports

Commenter cet article