Golden Girls, nouvelle série à découvrir dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 6 Janvier 2014

Golden Girls, nouvelle série à découvrir dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce soir, Discovery Channel diffusera chaque lundi à 21h35 « Golden Girls », une série de six épisodes de 60 minutes qui suit les aventures de 5 américaines parties travailler dans les mines d’or d’Alaska.

William August Bartholomae, alias « Popper », est un autodidacte. Durant la Grande Dépression dans les années 1873 à 1896, il achète deux mines en Alaska, une à Nome et une autre à Fairbanks et devient alors millionnaire. Mais avant de pouvoir en profiter, il est brutalement assassiné, laissant les mines à l’abandon.

Maintenant, c’est à sa petite fille, Sara Jane, et à ses arrières petites-filles, Krista, Korre, Kamme et Tori de porter son héritage en tentant de ré-ouvrir les mines d’or. Orange County, dans le sud de la Californie, 3 millions d’habitants, le soleil au beau fixe, elles vont devoir renoncer au confort de leurs maisons au bord de l’océan pour se lancer dans une aventure froide, humide et épuisante, à la conquête de l’or.

Elles vont engager des équipes de mineurs chevronnés et travailler intensément en étroite collaboration avec eux pour gagner leurs respects. Il n’est plus question de manucures, de brushings, de martinis et de talons hauts. L’or se mérite !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article