L'homme le plus fort du monde ce soir sur Paris Première

Publié le 15 Février 2014

L'homme le plus fort du monde ce soir sur Paris Première

Ce samedi à partir de 20h40, Jérôme de Verdière et Jean-Claude Perrin commenteront pour Paris Première « L’homme le plus fort du monde », la compétition la plus extravagante de l’année.

Des monstres physiques vont s’affronter au cours de cette 36ème édition de l’homme le plus fort du monde qui a lieu, cette année à Sanya en Chine.

Ils sont 30 au départ, il n’en restera qu’un, ce sera l’homme le plus fort du monde ! Pour les départager des épreuves hallucinantes : lancer des tonneaux de 100 kilos, soulever les pierres de l’Atlas et même... tracter un camion !

Le tenant du titre, le lituanien Žydrūnas Savickas, remettra sa couronne en jeu. C’est l’un des plus titré de la grande histoire de l’homme le plus fort du monde pour avoir remporté l’épreuve 3 fois. Face à lui, une armée de prétendants : le suédois Johannes Årsjö, l’autre lituanien Vytautas Lalas, l’américain ancien vainqueur Brian Shaw, l’anglais Terry Hollands, etc...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Paris Première

Repost 0
Commenter cet article

saintaubin 11/02/2017 21:27

on est le 10 février et sur Paris Première passe l'homme le plus fort du monde. l'un des commentateurs est absolument insupportable : lourd, pas drôle et ultra pénible avec ses commentaires à la noix et sa voix de furet ! qu'il se taise !!!

Le Zapping du PAF 13/02/2017 14:10

Il s'agit de Willy Rovelli :)