House of Lies, nouvelle série à découvrir dès février sur Jimmy

Publié le 29 Janvier 2014

House of Lies, nouvelle série à découvrir dès février sur Jimmy

Quatorze ans après sa création, JIMMY prend cette année un nouvel élan et plus particulièrement autour d’une figure mythique de la série : celle de l’anti-héros.

Et parmi les très nombreuses séries proposées sur la chaîne, les téléspectateurs pourront découvrir dès le mardi 18 février à 20h45 en première exclusivité, la série « House of Lies ».

Marty Kaan est consultant en gestion et management chez Galweather & Stern. Avec son équipe d'analystes, Jeannie, Clyde et Doug, il part quotidiennement à la pêche de nouveaux contrats, dans l'unique but d'extorquer un maximum d'argent aux clients. Ce matin-là, Marty se réveille sur les fesses de son ex-femme, Monica, par ailleurs concurrente redoutable travaillant pour le numéro un du consulting, le cabinet Kinsley-Johnson. Peu après, lui et ses pairs s'envolent pour New York, pour tenter de convaincre les dirigeants de la banque Metrocapital de leur confier le budget de leur campagne de repositionnement sur le marché. Monica est aussi sur le coup…

Comment l'évincer ? C'est ce que Marty s'emploie à faire, tout en réglant à distance un souci scolaire : son fils Roscoe, 12 ans, veut incarner la Sandy de "Grease" pour la prochaine comédie musicale du collège.

Irrévérencieuse et drôle,cette série torpille le monde de la finance. Le flamboyant Marty Kaan (alias Don Cheadle, Golden Globe 2013 du meilleur acteur dans une série comique) manie la corruption des élites, des salles de réunion en chambres à coucher, épaulé par trois analystes hors pair.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Jimmy, #Séries, #Canalsat

Commenter cet article