Des inédits de The Walking Dead en février sur OCS

Publié le 7 Janvier 2014

Des inédits de The Walking Dead en février sur OCS

A partir du 10 février à 20h40, retrouvez sur OCS Choc dès le lendemain de la diffusion aux Etats-Unis, la seconde partie de la quatrième saison inédite de The Walking Dead.

Découvrez ce que sont devenus Rick, Daryl, Michonne, Glen et les autres… Le répit aura été de courte durée pour les héros de la série-phénomène. Dans un monde où la civilisation a été balayée par une invasion de « walkers », un groupe de survivants mené par l’ex-shérif Rick Grimes s’était établi dans une prison abandonnée.

Ils y avaient péniblement reconstitué un semblant de vie. Mais un virus mortel puis un nouvel assaut du Gouverneur sont venus tout remettre en cause : si l’ennemi de Rick a trouvé la mort dans ce dernier sursaut de folie destructrice, le sage Hershel a lui aussi été tué, tandis que la prison a fini en ruines.

Désormais, le groupe de Rick est dispersé sur les routes, sans que chacun ne sache si les autres ont survécu. Le jeune bébé de Rick est-il vivant ? Les nouveaux compagnons de route seront-ils fiables ? Les survivants vont-ils être réunis sains et saufs ?  « La prison est tombée et il n’y aura plus aucune histoire qui s’y déroulera » confirmait récemment Robert Kirkman (le créateur du comic-book et producteur exécutif de la série) au Hollywood Reporter. « Maintenant, nos personnages ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Ils sont séparés les uns des autres et doivent survivre face à l’inconnu. Cela faisait longtemps qu’ils n’étaient plus sur la route : ce sont des personnes très différentes aujourd’hui. Les prochains épisodes vont encore plus les changer. » Découvrez comment les héros de The Walking Dead vont essayer de survivre quelques jours de plus dans ces 8 nouveaux épisodes au suspense sanglant.

Un trio de personnages bien connu des lecteurs du comic-book va faire son apparition dans cette seconde partie de la saison 4 : Abraham, Eugene et Rosita. Mais comme toujours avec la série, il faut s’attendre à des surprises et des retournements de situations inédits. Côté casting, c’est Michael Cudlitz qui incarnera le dur à cuire Abraham Ford, prof de sport et ancien soldat. Le comédien a récemment été remarqué pour son interprétation de l’officier John Cooper dans la série policière Southland (diffusée sur OCS) ; Cudlitz est également apparu dans la mini-série Band of Brothers et dans la série 24 Heures Chrono. Le biologiste Eugene Porter sera incarné par l’acteur Josh McDermitt, vu dans la sitcom Retired at 35, tandis que Christian Serratos (Twilight, La vie secrète d'une ado ordinaire) sera Rosita Espinosa. Ils seront rejoints par Andrew J. West (Greek) dans le rôle mystérieux de Gareth.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Séries, #OCS

Commenter cet article