L'école est finie... premiers pas et Je cuisine donc je suis dans Reportages sur TF1

Publié le 25 Janvier 2014

L'école est finie... premiers pas et Je cuisine donc je suis dans Reportages sur TF1

Chaque samedi, juste après le journal de 13h, la Direction de l'Information de TF1 propose " Reportages " dont voici le sommaire de ce samedi :

L'école est finie... premiers pas
Enfants, ils se voyaient déjà : avocate, sage-femme, professeur des écoles ou officier de gendarmerie. Chacun a suivi sa voie et travaillé dur pour réaliser son rêve. Pendant six mois, nous avons accompagné Clémence, Nicolas, Charlotte et Gratiane, de leurs derniers jours à " l'école " à leurs tout premiers pas...

Je cuisine donc je suis
Je cuisine donc je suis.... A chacun sa méthode. Cours express pour gourmets pressés ou cours traditionnels comme avec Renée, 73 ans, qui reçoit ses élèves dans sa cuisine et leur transmet les secrets culinaires hérités de sa mère. Stéphanie dévore le cahier de recettes de sa grand-mère et apprend auprès d'une belle-mère cordon bleu l'art de la ratatouille confite et des alouettes sans tête. Jean-Philippe a hérité son goût pour la cuisine de son grand-père. La cuisine se conjugue au masculin comme au féminin... juste une affaire de gourmandise et de plaisir.

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1

Commenter cet article

Gemelli 26/01/2014 11:38

C'est marrant j'ai mon blog de cuisine qui s'appelle Je cuisine donc je suis! http://jecuisinedoncjesuis.com/fr/