La cérémonie des Grammy Awards diffusée en direct le 26 janvier sur D17

Publié le 9 Janvier 2014

La cérémonie des Grammy Awards diffusée en direct le 26 janvier sur D17

D17 retransmettra en direct et en simultané dans la nuit de dimanche 26 à lundi 27 janvier (rediffusion lundi à 20h50) la 56ème édition des GRAMMY AWARDS, la cérémonie musicale américaine de référence qui récompense les meilleurs artistes de l’année.

Cette année, c’est l’EVENEMENT : pour la 1re fois, un groupe français, le duo électro DAFT PUNK, est nommé dans 5 catégories lors de la plus prestigieuse cérémonie musicale : meilleur album, meilleur duo pop avec Pharrell Williams, meilleur enregistrement, meilleur album dance électro et meilleurs ingénieurs du son.

DAFT PUNK réussira-t-il à battre les plus grandes stars internationales en lice ? C’est ce que D17 propose de vous faire découvrir en direct depuis la majestueuse scène du Staples Center de Los Angeles.

Et il ne faudra surtout pas rater leur live très attendu, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ne sont pas montés sur scène depuis 2008 et reviennent pour l’occasion sur cette même scène du Staples Center. Accompagnés de NILE RODGERS, PHARRELL WILLIAMS et STEVIE WONDER, ils interprèteront un titre issu de leur album, sans doute le célèbre GET LUCKY...

On retrouvera aussi la star britannique DAVID BOWIE, nommé dans trois catégories pour son album The Next Day, mais aussi JAY-Z qui concourt dans 9 catégories. Les BEATLES seront également célébrés lors de cette cérémonie pour l’ensemble de leur carrière. Et toutes les stars internationales qui ont marqué l’actualité musicale de l’année brigueront des récompenses : Macklemore & Ryan Lewis, Adèle, Bruno Mars, Pink, Katy Perry, le rappeur californien Kendrick Lamar et bien d’autres encore...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #D17, #Musique

Commenter cet article