La saison 3 de The Walking Dead débarque sur Sundance Channel

Publié le 30 Janvier 2014

La saison 3 de The Walking Dead débarque sur Sundance Channel

Dès ce soir, Sundance Channel diffusera tous les jeudis à 21h la troisième saison de la série événement post-apocalyptique zombie : « The Walking Dead ».

La série reprend là où elle nous avait laissé il y a seulement quelques mois après un dernier épisode de la saison 2 où le combat pour le pouvoir entre Rick et Shane (Jon Bernthal) avait atteint son apogée. De plus, la ferme où ils avaient élu domicile, avait été prise d’assaut par des marcheurs forçant le groupe à se séparer et à s’enfuir.

Dans cette saison 3 très attendue, Rick Grimes et les autres survivants continuent à chercher refuge dans un monde post-apocalyptique de désolation et se rendent peu à peu compte que les morts-vivants ne sont pas les seules menaces... Leur combat pour la survie n’a jamais été si périlleux. Cette nouvelle saison introduit également de nouveaux personnages, tels que le Gouverneur (David Morrissey), et le chouchou des fans : Michonne (Danai Gurira) ainsi qu’une mystérieuse survivante à l’épée qui se promène avec ses animaux zombies.

The Walking Dead est actuellement la série la plus plébiscitée du câble américain, créée sur la chaîne appartenant au même réseau que Sundance Channel, AMC. C’est également la série préférée de la tranche 18-49 ans, toutes chaînes comprises.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Séries

Commenter cet article