La saison 3 inédite de Hell on Wheels arrive en février sur OCS

Publié le 22 Janvier 2014

La saison 3 inédite de Hell on Wheels arrive en février sur OCS

Dès le 16 février, OCS choc diffusera tous les dimanches à 20h50 la troisième saison inédite de Hell on Wheels.

Vous le pensiez réduit à néant, mais rien ne peut arrêter le Transcontinental. Le western rugueux Hell on Wheels monte la tension d’un cran et explore de nouveaux territoires, là où nul autre train n’est jamais allé : le monde des affaires et de la religion. Meurtre, cupidité et racisme sont du voyage pour une 3ème saison éprouvante.

À la fin de la saison 2, la ville de Hell on Wheels avait été détruite ; c’est pourtant là que vivaient les ouvriers qui posaient les rails du train Transcontinental pour la compagnie Union Pacific. Quelques semaines après le désastre, Cullen Bohannon émerge des ruines et brave un froid mortel. Marqué par la mort de Lily, il va pourtant relancer la ligne ferroviaire et s’en voit confier l’entière direction. Mais depuis sa prison, le calculateur Doc Durant ne s’avoue pas vaincu : grâce à la complicité involontaire d’une journaliste du New York Tribune, Louise Ellison, il va conspirer pour récupérer le Transcontinental.

Cette troisième saison revitalisée de Hell on Wheels a atteint son but : 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne outre-Atlantique sur AMC, un nombre supérieur à la saison précédente. En novembre dernier, la chaine AMC a donc logiquement renouvelée Hell on Wheels pour une saison 4, en augmentant le nombre d’épisodes : la série passe de 10 à 13 chapitres !

Rédigé par Fabien

Publié dans #OCS, #Séries

Commenter cet article