La saison 4 de Haven débarque en février sur Syfy

Publié le 16 Janvier 2014

La saison 4 de Haven débarque en février sur Syfy

Chaque mardi à 20h45 à partir du 11 février, la chaîne Syfy proposera à ses abonnés de découvrir la quatrième saison inédite de Haven.

C’est l’heure de retourner à Haven, cette petite ville du Maine où des événements inexplicables se produisent. Au cours d’une saison 3 riche en secrets, de nouvelles Affections sont apparues et l’on en apprenait un peu plus sur le passé de certains personnages, tandis que le dernier épisode présentait une chute de météorites apocalyptique et la disparition d’Audrey et Duke.

Au début de cette nouvelle saison, Duke ressort finalement de la grange et s’aperçoit que 6 mois se sont écoulés depuis qu’il y était entré. Toute la ville de Haven le croyait mort et les Affections sont plus redoutables que jamais... Encore plus sombre que la précédente saison, la petite ville est totalement bouleversée par la résurgence des phénomènes paranormaux.

Audrey (Emily Rose), Duke (Eric Balfour) et Nathan (Lucas Bryant) sont de retour pour cette quatrième saison, avec à leurs côtés de nouveaux venus. Christian Camargo, vu dans Dexter, interprète Wade Crocker, le frère de Duke, qui a repris son bar en son absence. Jennifer Mason (Emma Lahana, aperçue dans Game of Thrones) est une mystérieuse jeune femme dont les capacités permettront de retrouver Audrey.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Syfy, #Séries

Commenter cet article