Le réseau France Bleu se mobilise pour les Municipales

Publié le 29 Janvier 2014

Le réseau France Bleu se mobilise pour les Municipales

Toute l’année au cœur de l’actualité quotidienne dans leurs régions respectives, les 44 rédactions locales du Réseau France Bleu, appuyées par la rédaction de France Bleu Réseau, seront encore une fois le média de référence, en proposant aux auditeurs de France Bleu un suivi continu des prochaines élections municipales à la fois sur les antennes mais aussi sur francebleu.fr.

Chaque mercredi, la première partie de France Bleu Midi Ensemble, de 12H à 12H30, traitera des municipales. Aux côtés d’un journaliste de Public Sénat et d’un journaliste de la presse régionale, David Aussillou et le rédacteur en chef de la radio locale concernée intervieweront en direct une personnalité politique engagée dans la campagne des municipales, qui répondra également aux questions des auditeurs. Première invitée : Martine Aubry, ce mercredi 29 janvier dès 12H.

Lors des émissions spéciales des locales, la rédaction de France Bleu Réseau interviendra en complément avec un flash information toutes les 30 minutes pour suivre l’évolution de l’élection d’un point de vue national.

Enfin, le réseau France Bleu proposera des soirées spéciales les 23 et 30 mars. Résultats en temps réel, invités politiques et acteurs économiques de la région, et premières réactions des têtes de liste. Matinales spéciales les 24 et 31 mars avec revue de presse, analyses des résultats et débats, questions et réactions des auditeurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Bleu, #Politique

Commenter cet article