Nouvelle saison de "Génération Mannequin" dès le 25 janvier sur NRJ 12

Publié le 10 Janvier 2014

Nouvelle saison de "Génération Mannequin" dès le 25 janvier sur NRJ 12

Dès le 25 janvier, NRJ 12 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque samedi à 16h25 la sixième saison de Génération Mannequin (3 épisodes de 90 minutes).

Après le succès des 5 premières saisons, Génération Mannequin revient sur NRJ 12 pour une nouvelle aventure. Ce docu-réalité de 3 épisodes raconte la vie mouvementée de garçons et de filles apprentis mannequins qui souhaitent décrocher le contrat de leur vie dans une prestigieuse agence de mannequins ainsi qu’un contrat pour défiler au Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard.

Pour cette 6ème saison, l’aventure se déroule à Paris la capitale mondiale de la Mode et du glamour. Après 6 mois de casting dans toute la France, une tournée marathon de 30 000 km dans plus de 30 villes et 8 000 candidats auditionnés, Dominique Damien Réhel a sélectionné 200 finalistes. Il leur a donné rendez-vous dans le plus grand Cabaret du monde, le Lido, sur les Champs-Elysées. Ils sont beaux, ils sont jeunes et ils partagent tous le même rêve : devenir le mannequin star de demain ! Mais seuls 12 d’entre eux auront la chance de participer à ce stage d’exception !

Dominique Damien Réhel va gérer avec une poigne de fer et son franc-parler bien à lui les 12 apprentis mannequins. Ils vont devoir tout apprendre pour peut-être changer de vie ! Mais à l’issue de cette aventure, seuls deux d’entre eux signeront un contrat dans l’agence de mannequins sous l’œil de leur parrain d’exception : le grand Couturier Jean-Claude Jitrois.

Entre relooking, défilés, séances photos, castings, évaluations et éliminations, les élèves mannequins vont se livrer une compétition sans merci. Un seul mot d’ordre : être le meilleur ! Mais dans cette aventure de rêve à Paris, rien ne se passera comme prévu : des jalousies vont naître et les masques vont tomber. Les éliminations mettront leurs nerfs à rude épreuve et la vie dans leur loft leur réservera bien des surprises !

Pour Dominique Damien, c’est la saison de toutes les émotions et la venue du jumeau d’un des apprentis mannequins risque de bouleverser encore plus le cours de cette aventure !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NRJ12, #Docu-réalité

Commenter cet article