Plus de 7 millions de téléspectateurs pour la victoire des bleus sur France 2

Publié le 27 Janvier 2014

Plus de 7 millions de téléspectateurs pour la victoire des bleus sur France 2

Hier, dimanche 26 janvier, France 2 avait bouleversé sa grille de programmes pour permettre au plus grand nombre de téléspectateurs de vivre en direct la Finale du Championnat d’Europe de Handball 2014, qui opposait la France au Danemark, pays hôte et tenant du titre.

Cette Finale, qui a vu l’Equipe de France remporter son troisième titre européen, a réuni en moyenne près de 4.8 millions de téléspectateurs sur France 2, pour une PdA de 24.4%.

France 2 précise qu’il s’agit là d’une excellente performance d’audience pour France 2, qui se place en tête des audiences toutes chaînes confondues sur la tranche concernée.

Le pic d’audience a été atteint en fin de match, vers 19h, avec plus de 7 millions de téléspectateurs devant France 2 pour assister à la victoire des handballeurs français.

A la suite de ce match, Stade 2 a réalisé une performance exceptionnelle, plaçant également France 2 en tête des audiences toutes chaînes confondues (22.4% de PdA). Ce sont 5.3 millions de téléspectateurs qui ont suivi le magazine présenté par Céline Géraud.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Handball

Commenter cet article

Stéphane @piscines groupega 27/01/2014 15:33

En même temps c'était vraiment un beau match et contrairement au football on est rarement déçu quand on regarde l'équipe de France de handball! Vivement les prochains J.O.