Après l'access, "Sans aucun doute" s'attaque au prime le 12 février sur TMC

Publié le 24 Janvier 2014

Après l'access, "Sans aucun doute" s'attaque au prime le 12 février sur TMC

Après le succès de Sans Aucun Doute en avant soirée, TMC proposera le mercredi 12 février une soirée spéciale en prime time.

Seule émission de service, Sans Aucun Doute s'occupe des problèmes du quotidien des téléspectateurs. Julien Courbet, entouré de son équipe d'avocats et négociateurs, s'attache à apporter une solution aux personnes en conflit, et donner des conseils précieux aux téléspectateurs.

Depuis le lancement en septembre dernier, Julien Courbet a pu régler plus de 200 cas soit près de 90% des dossiers traités en plateau. Problèmes du quotidien autour des thématiques du logement, de la santé mais aussi des voyages et des vacances, ou de l'automobile... En 4 mois, l'émission s'est installée parmi les rendez-vous phares d'avant soirée, en trouvant son public et fidélisant ainsi jusqu'à 740 000 téléspectateurs.

Pour cette version en prime time, Julien va s'attacher à des problématiques plus complexes et des arnaques plus conséquentes. L'équipe d'avocats, composée de Maître Noachovitch, Maître Pegand, Maître Vitrich et Maître Godinot, sera mobilisée pour résoudre ces litiges. En salle des négociations, Bernard Sabbah et ses équipes tenteront de trouver un terrain d'entente, une issue heureuse.

Comme toujours, les avocats sauront guider le public en distillant de précieux conseils pour éviter de connaître un jour les mêmes mésaventures ou bien préparer un bon dossier en cas de litige.

Crédit photo : Nicolas Guérin / TMC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TMC, #Divertissement

Commenter cet article