Les séries d’OCS récompensées aux Golden Globes 2014

Publié le 13 Janvier 2014

Les séries d’OCS récompensées aux Golden Globes 2014

Les Golden Globes 2014 ont été remis cette nuit à Los Angeles. Une fois de plus, les séries et mini-séries diffusées par OCS se sont distinguées dans les catégories les plus prestigieuses.

Pour son ultime saison qui s’est achevée samedi sur OCS City, Breaking Bad a reçu deux récompenses : Meilleure série dramatique et Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston. Deux prix qui s’ajoutent aux 3 Emmy Awards déjà reçus par le comédien pour son interprétation du personnage de Walter White et à l’Emmy de la meilleure série dramatique décernée en Septembre dernier.

La mini-série Dancing on the Edge, diffusée sur OCS City, s’est distinguée avec le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série remis à Jacqueline Bisset. L’actrice de La Nuit Américaine y incarne Lady Cremone, une aristocrate qui va devenir le mécène d’un groupe de jazz dans la Grande-Bretagne des années 1930.

À noter également que Matthew McConaughey s’est vu décerner le Golden Globe du Meilleur acteur dans un film dramatique pour Dallas Buyers Club.

Retrouvez l’acteur dès ce soir (24 heures après les USA, puis tous les lundis à 20h55) dans la nouvelle série évènement de HBO True Détective, sur OCS City génération HBO.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #Séries

Commenter cet article