Spéciale « Das ist Deutschland ! » dans L'Equipe du dimanche sur Canal+

Publié le 26 Janvier 2014

Spéciale « Das ist Deutschland ! » dans L'Equipe du dimanche sur Canal+

A l’occasion de la reprise de la Bundesliga, 4 matchs seront diffusés ce week-end sur SPORT+ et l’Equipe du Dimanche se décline sur un format spécial : « Das ist Deutschland ! ».

Plongée au cœur du championnat allemand, le plus prolifique d’Europe avec des buts en nombre à chaque journée. Avec un taux de remplissage de 100%, des tribunes vivantes, familiales, colorées, festives, la Bundesliga se vit chaque week-end comme une fête dans tout le pays. Les effets bénéfiques de la coupe du monde 2006 se sont fait sentir avec des stades magnifiques, des pelouses impeccables et un marketing parfaitement organisé.

Pour rendre compte de cette ferveur, les équipes de L’Equipe du Dimanche partent ce week-end en reportage dans tout le pays :

Borussia M’Gladbach/Bayern Munich : les galactiques du Bayern
Avec ARD et ZDF présentes, et les consultants sont extrêmement nombreux pour commenter la rivalité historique entre les deux équipes. Reportage également sur la couverture radio.

Borussia Dortmund/Augsbourg : une ambiance unique en Europe
Reportage dans « le mur jaune » : symbole du gigantisme du Signal Iduna Park qui possède une incroyable « fan zone ».

SC Fribourg/Bayer Leverkusen : un avant-gout de ce qui attend le PSG
Reportage sur l’accueil des supporters de Leverkusen à Fribourg et découverte du plus petit stade de Bundesliga. Visite guidée avec Patrick Guillou, l’enfant du pays.

VFL Wolfsbourg/Hanovre 96 : la puissance financière de Volkswagen !
Le stade est au pied de l’usine Volkswagen. Visite guidée avec Valérien Ismael (entraineur de la réserve de Wolfsbourg) et séquences avec Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsbourg.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Football

Commenter cet article