Tahiti Quest, nouveau jeu présenté par Benjamin Castaldi dès le 14 février sur Gulli

Publié le 28 Janvier 2014

Tahiti Quest, nouveau jeu présenté par Benjamin Castaldi dès le 14 février sur Gulli

Dès le 14 février, Gulli diffusera chaque vendredi à 20h45 « Tahiti Quest », un nouveau jeu d’aventures produit par Ah ! Productions et qui sera présenté par Benjamin Castaldi.

Dans ce nouveau jeu, Gulli embarque 5 familles composées chacune de 2 adultes (entre 33 et 43 ans) et 2 enfants (entre 8 et 12 ans), sportives ou non, toutes différents mais toutes très motivées ! Destination Tahiti pour une grande aventure humaine dans laquelle les familles devront redoubler d’ingéniosité, d’habilité et être fin stratège pour espérer remporter la magnifique récompense : une croisière en famille en Polynésie Française.

2 adultes et 2 enfants qui, ensemble, doivent surmonter les épreuves, s’entraider, s’évaluer et jouer les uns avec les autres, en tenant compte des aptitudes de chacun... Quel enfant n’a pas rêvé d’épater ses parents, de leur prouver sa valeur ? Quel parent n’a pas souhaité que ses enfants soient fiers de lui ? Et comme dans les Fables de La Fontaine, dans Tahiti Quest, on a souvent besoin d’un plus petit que soi !

Cette expérience unique les entraine dans une aventure exaltante ! L’envie de participer ensemble à un challenge familial et de consolider les relations familiales a été la motivation principale des familles sélectionnées. Chacune a d’ailleurs vécue pendant tout le tournage dans son propre faré (Maison traditionnelle polynésienne).

Pendant la diffusion de chaque prime-time de Tahiti Quest, les téléspectateurs pourront accéder via Gulli.fr et l’application gratuite Gulli aux tweets autour de l’émission et participer en conversant avec Benjamin Castaldi et en répondant à des quizz autour du programme : questions sur Tahiti et sa culture, pronostics sur les équipes, images et vidéos inédites. L’espace social de Tahiti Quest permettra à un public familial d’échanger sur Twitter, tout en bénéficiant d’une modération en amont et de la rigueur éditoriale de Gulli.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Gulli, #Jeunesse

Commenter cet article