TF1 se mobilise pour la 25ème édition des Pièces jaunes

Publié le 9 Janvier 2014

TF1 se mobilise pour la 25ème édition des Pièces jaunes

Depuis hier et jusqu’au 15 février, TF1 se mobilise pour soutenir la 25ème édition des Pièces Jaunes avec la diffusion de spots d'appel aux dons, des appels aux dons qui seront lancés dans les émissions de l'antenne et des sujets qui seront présentés dans les JT.

Le vendredi 31 janvier, Jean-Pierre Foucault présentera une Spéciale Pièces Jaunes de son jeu « Qui veut gagner des millions ? » en présence de Madame Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Cinq duos de célébrités : Evelyne Dhéliat et Gilles Bouleau, Michèle Bernier et Laurent Ruquier, Zoé Félix et Laurent Gamelon, Arielle Dombasle et Vincent Niclo et Amanda Lear et Mathieu Delarive tenteront de récolter un maximum de fonds pour Les Pièces Jaunes !

Sur le web, un mini site est créé spécialement pour l'occasion en complément du dispositif antenne de la chaine dès le 8 janvier : http://www.tf1.fr/pieces-jaunes. Il relaye à travers sa rubrique TF1&Vous la campagne des Pièces Jaunes 2014.

Le 25ème anniversaire de l'opération Pièces Jaunes sera dignement fêté ! Une grande journée de fête aux couleurs de Pièces Jaunes est organisée le samedi 8 février à Nice ! Comme chaque année, la ville se mobilise et organise une série d'événements pendant tout l'hiver. 8.000 personnes sont attendues, le long de la promenade des Anglais, au Théâtre de Verdure pour un grand concert et une kermesse réunissant toutes les associations de la ville.

Pour participer, il suffit de remplir de pièces de monnaie l'une des 2.750.000 tirelires mises en circulation partout en France (on peut les trouver dans les bureaux de Poste ou encartées dans TV Magazine entre autres).

Il est également possible de déposer des pièces dans les tirelires disposées chez les boulangers, aux caisses des magasins Carrefour et dans les Maisons de la Presse. Il suffit ensuite de rapporter sa tirelire à La Poste avant le 15 février. Vous pouvez également faire vos dons en ligne sur http:/www.piecesjaunes.fr

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article