Thierry Ardisson invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 18 Janvier 2014

Thierry Ardisson invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Daphné Bürki reçoit THIERRY ARDISSON, animateur de SALUT LES TERRIENS, diffusé chaque samedi à 19H05 sur CANAL+ : l’homme le plus samplé du PAF ?

Le journaliste qui murmure à l’oreille du président, par Nicolas Robida
Mardi dernier avait lieu à l’Élysée la conférence de presse du Président François Hollande face à six cents journalistes, une intervention retransmise par les médias du monde entier. L’un des chefs d’orchestre de ce moment ultra-attendu est un homme de télé, ex-présentateur du 20H00 : Claude Sérillon. L’homme qui murmure à l’oreille du président, c’est lui. LE TUBE vous présente celui qui est passé de la lumière des JT aux coulisses du pouvoir.

Violetta, la nouvelle Miley Cyrus ? par Sylvain Thierry
Violetta est la nouvelle égérie de l’écurie Disney et l’héroïne d’une série argentine pour les adolescents qui triomphe à la télévision depuis 2012. Dans les médias du monde entier et sur les réseaux sociaux, elle est en train de devenir plus populaire que Miley Cyrus ou Lady Gaga. Elle était de passage en France cette semaine. LE TUBE est parti sur ses traces…

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un animateur, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, MAC LESGGY écrit à LAURENT RUQUIER.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « La parenthèse inattendue ».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article