Tiffany Depardieu de Top Chef lance sa chaîne Youtube

Publié le 20 Janvier 2014

Tiffany Depardieu de Top Chef lance sa chaîne Youtube

Alors que TOP Chef fera son retour ce soir sur M6 avec une cinquième saison, Tiffany Depardieu, finaliste de la saison 2, participera en tant qu’ancienne candidate.

Elle lance à cette occasion, en partenariat avec Left Productions « Frenchef », une chaîne YouTube qui revisite la cuisine de chef à la française pour la rendre accessible à tous, à travers des programmes plein de fun, de charme et bonne humeur.

Avec « Frenchef » la pétillante et charmante Tiffany dont beaucoup de téléspectateurs se souviennent va mettre son humour et sa fraîcheur à l’œuvre pour vous apprendre à faire des plats dignes des plus grands restaurants avec votre cuillère en bois et votre vieux four. Pas besoin de robot cuiseur ou de batteur sophistiqué, la gastronomie raffinée française est à votre portée.

«Cook It If You Can» sera le premier programme de «Fren- chef». Le défi? Commander un plat en livraison et prouver que l’on peut le réaliser maison avant que le livreur arrive ! Un jury d’amis du monde des media et du web sera chargé de tester et comparer les plats. C’est aussi eux qui veilleront à ce que Tiffany arrête sa preparation au moment de la livraison.

Tiffany tentera ainsi de prouver que l’on peut faire de la junk-food façon chef, donc moins gras, moins cher et meilleur. Pas de triche, pas d’assistant, un peu de stress et beaucoup d’imagination lui suffiront à nous épater et à faire de nous un cuisinier hors pair en deux coups de cuillère à pot. A la fin de l’épisode vous aurez appris à faire un plat de chef rapide et pas cher, vous vous serez amusés et vous en redemanderez.

Crédit photo : Peter Enhancer

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Cuisine, #Top Chef

Commenter cet article