"Tu veux ou tu veux pas", nouvelle série dès le 15 février sur NT1

Publié le 30 Janvier 2014

"Tu veux ou tu veux pas", nouvelle série dès le 15 février sur NT1

Dès le 15 février, NT1 diffusera tous les samedis et dimanches à 20h05 « Tu veux ou tu veux pas », un nouveau programme court qui nous proposera de découvrir les rendez-vous ratés de six célibataires à la recherche du partenaire idéal.

Que ce soit au coin d’une rue, à la machine à café ou dans un bar branché, qu’elles soient hasardeuses ou organisées, certaines rencontres peuvent faire basculer toute une vie… ou pas ! Lors des premiers instants, les intuitions sont souvent et malheureusement celles sur lesquelles on reste.

J’y vais ou j’y vais pas ? Il me plaît ou il ne me plaît pas ? Tu veux ou tu veux pas ? Plongé dans la tête des six personnages, le téléspectateur est le témoin privilégié de leurs tergiversations, de leurs intuitions qu’elles soient bonnes ou totalement injustifiées.

De génération et de milieux sociaux différents, les 6 personnages ont néanmoins tous un point commun : ce sont des loosers du couple, des handicapés de l’amour et chacun pour des raisons différentes. C’est d’ailleurs leur côté « loose » qui contribue en partie à leurs échecs à répétition et qui mène nos célibataires en quête de l’âme sœur vers des situations drôles et cocasses dans lesquelles chacun pourrait se retrouver un jour.

Les personnages
Denis Maréchal joue Michel, l’inconditionnel râleur.
Géraldine Adams dans le rôle de Marie-Cécile, la bourgeoise coincée.
Delphine Théodore incarne Linda, la ravissante naïve.
Karine Lyachenko est Béatrice, parano, hypocondriaque, maniaque et angoissée.
Romain Lancry interprète Léo, le gaffeur malchanceux au grand cœur.
Stéphane Brel Jean-Luc, un séducteur acharné et égoïste.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article