Une nouvelle application mobile pour France Info

Publié le 17 Janvier 2014

Une nouvelle application mobile pour France Info

L’année commence sous le signe de la nouveauté digitale pour France Info qui a inauguré hier une toute nouvelle application mobile disponible sur l’App Store et Google Play (disponible en février pour Android).

Pour être au plus près des besoins de ces auditeurs, cette nouvelle application renforce l’interactivité et donne un accès facilité à l’intégralité de l’antenne de France Info.

Avec de nombreux critères de personnalisation, les utilisateurs sont invités à prolonger l’expérience France info sur leur mobile en accédant directement au contenu de leur choix.

Avec cette application, les mobinautes pourront ainsi retrouver chaque soir à 18h l’essentiel de l’actualité de la journée avec « Le 3 Minutes » tandis que la rubrique « A la une » proposera une sélection de la rédaction des dernières actualités du moment. Au programme également, de nombreuses vidéos avec les interviews des invités de la station, des infographies et les chroniques filmées.

Mais le point fort de cette application reste la personnalisation que pourra en faire l’utilisateur puisque chacun pourra créer sa propre radio en sélectionnant ses rendez-vous préférés, recevoir les derniers épisodes de ses émissions favorites et les réecouter sans interruption.

Enfin, comme toute bonne application d’information, des notifications push personnalisables tout comme des options de partage sur les réseaux sociaux sont également au rendez-vous.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Info

Commenter cet article