Yves Duteil, Chantal Ladesou et Noémie Lenoir invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 19 Février 2014

Yves Duteil, Chantal Ladesou et Noémie Lenoir invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Yves Duteil est une figure unique dans la chanson française. Une carrière de plus de 40 ans et une chanson « Prendre un enfant » qui a été élue chanson du siècle... Plus qu’un tube, un classique qui lui colle à la peau et qui l’a même paralysé à un moment de sa vie.

Chantal Ladesou est l’une des plus dignes représentantes du théâtre de Boulevard. Son humour cache une personnalité pudique et touchante qui a décidé de ne pas placer sa carrière avant toute chose.

Top model à la vie mouvementée, troublante par sa beauté et son franc-parler, Noémie Lenoir nous fait vivre la vie d’un mannequin international sous un angle inédit, le sien !

Crédit photo : Fred Meylan/ Adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article