"Avenida Brasil", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur France Ô

Publié le 24 Février 2014

"Avenida Brasil", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur France Ô

Dès ce soir, France Ô diffusera du lundi au vendredi à 19h55 « Avenida Brasil », une nouvelle série brésilienne avec Débora Falabella (Nina), Adriana Esteves(Carminia), Vera Holtz (Luncinda), Cauã Reymond (Jorginho), Murilo Benicio (Tifon)…

La petite Rita, âgée d’à peine 9 ans, est abandonnée par Carminia, sa belle mère, après la mort accidentelle de son père, Genésio. Recueillie par Lucinda, une femme qui prend soin des enfants laissés-pour-compte, Rita se lie rapidement d’amitié avec le jeune Patate.
Adoptée par un couple d’Argentins, Rita, adulte, prend pour nom Nina. Treize ans plus tard, devenue une référence de la cuisine en Argentine, elle décide de retourner au Brésil pour assouvir son désir de vengeance envers Carminia.

Elle parvient à se faire embaucher en tant que cuisinière par la femme qui a détruit sa vie. Elle découvre alors que Carminia a adopté Patate, désormais appelé Jorginho. Ce dernier ne se doute pas de la réelle identité de Nina, bien décidée à mettre en œuvre sa redoutable revanche.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Ô, #Séries

Commenter cet article