Beau succès pour le lancement du Train Europe 1 des Municipales 2014

Publié le 5 Février 2014

Beau succès pour le lancement du Train Europe 1 des Municipales 2014

Hier, le public est venu nombreux en gare de Reims pour visiter le Train Europe 1 des Municipales 2014 et assister à l’émission de Nicolas Poincaré, Europe 1 Soir, réalisée en direct et en public. Il recevait, à cette occasion, les acteurs des prochaines élections municipales à Reims.

Près de 800 personnes sont venues visiter tout au long de la journée le Train Europe 1 des Municipales 2014, qui s’est arrêté aujourd’hui en gare de Reims. Pour la première fois, Nicolas Poincaré a également réalisé à bord de ce Train son émission Europe 1 Soir, où il recevait en direct et en public les candidats des prochaines élections municipales de Reims.

Nicolas Poincaré a notamment fait réagir Adeline Hazan (PS), Arnaud Robinet (UMP) et Roger Paris (FN) au premier sondage des municipales de Reims réalisé par l’Ifop pour L’Union – Europe 1, qui place la liste conduite par l’UMP Arnaud Robinet en tête des intentions de vote à Reims au premier comme au second tour.

La menace du vote sanction contre François Hollande plane ainsi sur Reims. En 2008, la socialiste Adeline Hazan, amie de Martine Aubry, avait ravi la ville notamment grâce aux divisions de la droite. Cette fois, le candidat UMP Arnaud Robinet part favori, dans un contexte où le ressenti des hausses d’impôts est très fort.

Crédits Photo: Benjamin Segura / CAPA Pictures / Europe 1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Europe 1, #Politique

Commenter cet article