beIN SPORTS acquiert les droits de diffusion internationaux des Championnats du Monde de handball masculin et féminin

Publié le 20 Février 2014

beIN SPORTS acquiert les droits de diffusion internationaux des Championnats du Monde de handball masculin et féminin

beIN SPORTS acquiert les droits de diffusion internationaux des Championnats du Monde de handball masculin et féminin pour les deux prochaines éditions 2015 et 2017.

Dr. Hassan Moustafa, président de l’International Handball Federation (IHF), et Nasser Al-Khelaifi, président directeur général de beIN Media Group, ont signé un partenariat aujourd’hui à Bâle (Suisse), au siège de l’IHF. Les antennes mondiales de beIN SPORTS seront également en charge de la production télévisuelle et de la distribution internationale de ces événements.

Les Championnats du Monde de handball masculin 2015 se dérouleront au Qatar en janvier 2015 ; l’édition 2017 aura lieu en France. Les Championnats du Monde de handball féminin 2015 et 2017 se tiendront respectivement au Danemark et en Allemagne.

A l’occasion de ce partenariat, Dr. Hassan Moustafa, le président de l’IHF, a déclaré : « Nous sommes fiers de céder les droits de retransmission à beIN SPORTS. Le groupe de télévision peut dès à présent travailler à la rétrocession de ces droits, afin de garantir une exposition maximale de ce sport auprès de tous les passionnés de handball du monde. Notre partenariat avec beIN SPORTS nous permettra de profiter du dynamisme et de l’influence de son réseau international »

Nasser Al-Khelaifi, PDG de beIN Media Group, ajoute : « Nous souhaitons remercier l’IHF d’apporter sa confiance à notre expérience en matière de distribution et de production ainsi qu’à notre capacité à donner une visibilité optimale au handball au niveau international. Notre ambition est d’ailleurs de faire croître cette visibilité via l’ensemble de notre réseau. Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat et mettons dès aujourd’hui nos compétences et notre expertise à la disposition de l’IHF afin de démocratiser ces événements sportifs de poids ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #beIN SPORTS, #Handball

Commenter cet article