beIN SPORTS célèbre ses 800 000 fans Facebook et ses 200 000 followers sur Twitter

Publié le 19 Février 2014

beIN SPORTS célèbre ses 800 000 fans Facebook et ses 200 000 followers sur Twitter

beIN SPORTS a franchi ce week-end la barre des 800 000 fans Facebook et celle des 200 000 followers Twitter, après seulement 20 mois d’activité ! Un succès sur les réseaux sociaux dont se félicite la chaîne, qui ne cesse de progresser depuis son lancement et d’innover pour proposer de nouvelles solutions en matière d’interactivité avec ses téléspectateurs.

Précurseur en matière de Social TV dans le paysage audiovisuel français, avec le concept #pureLIVE, beIN SPORTS développe maintenant des interactions entre l’antenne et ses abonnés dans la plupart des émissions, via différents hashtags dédiés (#LECLUB, #SportsNight, #NBAextra, etc…).

Dimanche dernier, beIN SPORTS proposait un nouveau concours de retweet exceptionnel pendant l’émission Le Club du Dimanche, avec la possibilité de remporter un maillot dédicacé de l’invité, signé en direct par le joueur. En effet, à la mi-temps du match qui suivait l’émission, l’heureux vainqueur a pu découvrir le joueur star Eden Hazard dédicacer son maillot de Chelsea, à son nom.

Le compte officiel twitter @beinsports_FR a enregistré une semaine record (semaine du 10 au 17 février) avec plus de 15 000 retweets, dont 7500 uniquement sur le tweet de ce concours. Fort de ce succès, beIN SPORTS renouvellera l’opération chaque dimanche dans l’émission Le Club du Dimanche, présentée par Alexandre Ruiz, en direct et en clair dès 19h. Bonne chance !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article